Aller au contenu principal

Régionale Ourthe-Amblève

Présentation de notre régionale

La régionale Natagora Ourthe-Amblève vise à mettre en œuvre ses actions dans les communes de Comblain-au-Pont, Durbuy, Erezée, Ferrières, Hamoir, Hotton, Lierneux, Manhay, Rendeux, Somme-Leuze, Stoumont.

Nous organisons des actions ciblées pour la protection d’espèces menacées : Hirondelles, Chauves-souris, muscardins, hérissons, batraciens, abeilles sauvages.

Nous participons à la sauvegarde de milieux semi-naturels, de leurs plantes rares et de la petite faune associée en aidant à la gestion des réserves naturelles.

Pour organiser tout cela, nous avons environ 12 réunions par an ... ayant pour point commun la nature! Et la bonne humeur !

Nos activités ont lieu en collaboration avec les autres groupes de Natagora selon les thématiques abordées: Batraciens, Chauves-souris, Oiseaux, Papillons...

Balades de découverte et de sensibilisation à la nature, animations pour groupes de jeunes ou de moins jeunes ou encore actions de sauvetage sont régulièrement au programme ! 

N'hésitez pas à consulter l'agenda de votre région sur le site https://www.natagora.be/agenda

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON